Paiement sécurisé

Notre site de vente en ligne vous propose différents moyens sécurisés pour régler vos commandes


1- Paiement par Carte Bancaire :

 

 

Le paiement en ligne sécurisé est assuré par la BNP PARIBAS à l'aide de sa solution MERCANET.

 

A aucun moment les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement.

 

MERCANET réalise la gestion globale du paiement en ligne, de l'acquisition de la transaction par carte sur Internet jusqu'à la remise en banque. Après avoir enregistré sa commande et les coordonnées de livraison, l'internaute choisit de régler son achat en ligne en cliquant sur le logo correspondant à sa carte de paiement (CB, Visa, Eurocard/Mastercard...) affichée sur le site marchand. Un lien se crée alors avec le serveur de paiement BNP PARIBAS espace qui gère les différentes étapes de la transaction selon un protocole d'échanges sécurisés cryptant les informations (SSL: Secure Socket Layer).

 

 

2- Virement bancaire :

                

BNP PARIBAS

IBAN : FR76 3000 4006 4200 0106 3148 157

BIC : BNPAFRPPXXX

 

  

3- Paiement par chèque :


Vous pouvez régler votre commande par chèque, à l'ordre de BEEA et l'envoyer avec votre numéro de commande à :


BEEA

Bat4 La Vallière 2000

ZI DE LA VALLIERE

06730 Saint André de la Roche


Votre commande vous sera expédiée, dès réception de celui-ci.

 

 

4- Paypal :

 

  

 

Le paiement en ligne sécurisé est assuré par PayPal à l'aide de sa solution PayPal.

A aucun moment les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement.

 

PayPal réalise la gestion globale du paiement en ligne, de l'acquisition de la transaction par carte sur Internet jusqu'à la remise en banque. Après avoir enregistré sa commande et les coordonnées de livraison, l'internaute choisit de régler son achat en ligne en cliquant sur le logo correspondant à sa carte de paiement (CB, Visa, Eurocard/Mastercard...) affichée sur le site marchand. Un lien se crée alors avec le serveur de paiement PayPal espace qui gère les différentes étapes de la transaction selon un protocole d'échanges sécurisés cryptant les informations (SSL: Secure Socket Layer).